Après un bon repars, un bon dessert citronné s'impose!! voici une idée idée toute simple qui fera plaisir à plus d'un

Mousse au citron

j'ai préparer la veille ma crème au citron préférée (lemon curd), je vous ai déjà publié la recette, pour la voir cliquez ICI

pour 4 vérines, la préparation de la mousse rien de plus simple j'ai fait monter 100g de chantilly en poudre avec 100g (10cl) d'eau froide et environ 8 cs de crème citron (il faut gouter pour bien doser l'acidité)

pour la déco j'ai préparer des chocolats blancs fourrés de crème citron, en faisant fondre du chocolat blanc au bain marie, puis en mettant de couche de chocolat sur mes moules en forme cœur puis la farce (la même crème au citron) puis refermez avec du chocolat, laisser au frais environ 15 min avant de démouler, la technique est bien expliquée est déja publiée sur mon blog, pour la consulter cliquez ICI

Retour à l'accueil